I A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Visite Officielle

Aller en bas

Visite Officielle Empty Visite Officielle

Message  Azor79 Ven 16 Avr - 8:18

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Azor79, de l'Organisation du Traité de Capella (tag O.T.C.).

Je ne viens pas en visite pour un pacte, mais pour vous proposer de voir plus loin. L'univers est mûr, les grandes lignes du pouvoir sont dessinées. On sait à quelle alliance s'attaquer et à quelle alliance à ne pas défier. Dans les premiers mois de Capella, l'O.T.C. a affronté les plus grosses alliances : Of_Borg, ACME (devenue TiTaN), 3F (en PNA officieux avec nous suite à une opération commune contre l'alliance U_FA)..... Bref, après ces multiples combats et grâce à de nombreux contacts à travers l'Univers, L'O.T.C. jouit d'une bonne réputation diplomatique. Je ne vous parle pas de nos statistiques, vous ferez certainement les recherches par vous-mêmes......

Alliance très active IG, l'une des plus sinon la plus active niveau forum, nous sommes également très ouverts niveau communication (d'ailleurs certains dingues nous rendent un peu trop souvent visite.... A voir leurs messages....).

Nous ne sommes pas une alliance élitiste. Nous ne "recrutons top300" ; nous estimons que c'est inutile et dépassé comme concept car on ne sait jamais d'avance le potentiel de tel ou tel joueur.... Anecdote : une alliance Top10 qui crie sur tous les toits qu'elle recrute Top500 max..... Ben OK, ils ont rejeté certains, mais dernièrement j'ai constaté qu'ils avaient des Top2000, donc lol...... Dure la chute.

D'autre part, d'après les quelques bribes de messages que j'ai attrapé au vol sur votre forum, je crois comprendre que vous avez des difficultés à recruter.... C'est normal, car comme je vous le disait au début, les grandes lignes militaires et politiques sont déjà établies et les joueurs, s'ils ne fondent pas leur propre alliance, chercheront à rejoindre une classée Top100 et plutôt active. Protection ? Réputation ? Aucune idée.

Aussi, je vous propose très officiellement de fusionner votre alliance avec l'Organisation du Traité de Capella. Vous avez tout à y gagner, strictement rien à y perdre puisque vous conserverez votre liberté d'action et de jeu... Rien n'est imposé, mis à part l'activité IG et forum. Nous sommes également une démocratie ; l'avis de chacun compte.

Vous allez sûrement vous demander mais pourquoi la IAM ? Tout simplement car j'ai déjà sondé certains d'entre vous, et Akh a déjà reçu quelques visites hostiles de la part de certains membres du Traité.... Et malgré ça, il s'accroche. Donc je me suis dit "allons voir cette alliance pour recruter des joueurs qui s'accrochent et qui veulent progresser encore plus vite". Pour information, nombreux sont les joueurs qui ont été formés à notre école et qui sont top1000..... Nous fonctionnons au feeling, pas au classement ; nous essayons de fixer le minimum à 1500 points, mais la plupart le sont à moins de 50 points..... Et en 2 mois chez nous sont Top1500, voire mieux. Alors qu'ils n'ont jamais joué à Ogame auparavant ! Donc bon.......

Revenons à nos moutons : les modalités de la fusion peuvent être négociées, nous sommes ouverts à la discussion. Je vous demande d'y réfléchir sérieusement, ce n'est pas tous les jours qu'une telle proposition vous sera faite.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter IG, ou notre Diplomate-Recruteur General Blue, ou encore le chef du Congrès Prince Arthas, voire Anemos, Membre du Conseil de l'Alliance.

Ou tout simplement notre Sanctuaire :

Azor79,

Organisation du Traité de Capella.

Azor79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum